horoscope chinois - astrologie chinoise



2017 ANNEE DU COQ

LE CYCLE DES DOUZE ANIMAUX

 

VOTRE AGENT EST LE FEU

 

 

- votre saison : l'été

- votre planète : Mars

- votre couleur : le rouge

- votre chiffre : le 7

- votre sens : la parole

- votre organe : le coeur

- votre vertu : la sagesse

- état affectif : la joie

- votre point cardinal : le sud

 

Vous ne passez pas inaperçu, ce n'est pas vous qui jouez les timides et qui vous cachez derrière un paravent pour ne pas que l'on vous regarde. Vous êtes "remarquable" et vous n'en doutez pas, votre confiance en vous vous rend irrésistible. On vous suit fasciné et on vous écoute. Votre assurance nous renverse...

Vous êtes passionné, chaleureux. Qui se frotte à vous "se brûle". L'inconnu vous attire, vous innovez, inventez et puisez dans votre imagination féconde des projets originaux qui ne manquent pas de nous séduire. Un peu "kamikaze" le danger vous amuse, l'aventure vous subjugue. A vous les traversées du désert, les contrées vierges et inconnues. Vous adorez aller voir ce qui se passe ailleurs ! Vous rêvez à de nouveaux langages, d'horizons lointains.

Vos objectifs sont ambitieux !

Dynamique, actif, vous agissez sans réfléchir, vous allez trop vite. Le mont patience est à jamais banni de votre vocabulaire. Si quelque inconscient veut vous tenir tête et vous empêche d'obtenir ce que vous souhaitez, vous userez du coup de "poing" sans une once de culpabilité. Au fond vous vous connaissez bien, vous êtes lucide et clair avec vous-même, ce qui vous rend infiniment sympathique que point que l'on vous pardonne tout ! 

 

CONFIDENTIELLEMENT

 

Enlevez un "gourou", ayez un sage de service, tournez sept fois votre langue dans votre bouche afin d'éviter que votre franchise décapante fasse le vide autour de vous.

Arrondissez les angles, votre magnétisme nous attire mais n'en abusez pas!

Pratiquez le sport, les arts martiaux mais défoulez-vous ailleurs que chez vous.

 

Pour retourner à votre signe cliquer sur l'image en haut de page

 

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés