horoscope chinois - astrologie chinoise



2017 ANNEE DU COQ

LE CYCLE DES DOUZE ANIMAUX

 

VOTRE AGENT EST LA TERRE

 

 

- votre saison : la fin de l'été

- votre planète : Saturne

- votre couleur : le jaune

- votre chiffre : le 5

- votre sens : le goût

- votre organe : la rate et le pancréas

- votre vertu : la foi

- état affectif : le désir

 

 

La terre contient en elle tous les éléments. Elle représente le retour au centre, le réalisme nécessaire sans lequel rien ne peut exister, elle produit le métal, rigueur, volonté, action sur les choses et les êtres qui à son tour engendre l'eau qui boucle le cycle et tout recommence.

Votre agent TERRE symbolise le réalisme, sa saison est la fin de l'été. Les fruits sont mûrs à point, la récolte arrive. Vous allez devoir engranger. Vous ne perdez pas la tête, vos références sont matérielles, palpables, fonctionnelles. Vous savez prendre le temps de réfléchir et de méditer. Prudent, circonspect, vous analysez chaque situation avec objectivité. Vous planifiez votre existence.

On vous écoute, on vous suit, vous inspirez la confiance. Vous êtes rassurant, chez vous le perspicacité est à son comble, rien ne vous échappe, vous êtes aussi un bourreau de travail, vous savez avancer avec lenteur en prenant compte du temps. Vous n'avez bien sûr aucune envie de changer le monde et vous vous y adaptez au mieux de vos intérêts. Vous ne vous lancez pas dans des projets utopiques ni farfelus. En aucune manière vous ne laissez vos émotions vous entraîner et surtout vous guider dans vos choix. Vous vous moquez des compliments et préférez des arguments tangibles pour vous décider. Responsable, vous assumez l'existence et disciplinez vos affects.

 

CONFIDENTIELLEMENT

 

Un peu de folie vous fera du bien, l'imagination, ça existe ! Auprès de vous, tout paraît parfaitement convenable. Un peu de fantaisie et de désordre dans votre vie vous rendra parfaitement irrésistible.

 

Pour retourner à votre signe cliquer sur l'image en haut de page

 

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés