voyance

LE CHAT

Le Chat est : Yang

Son élément stable : le bois

Sa saison : le printemps

Son mois : mars

On associé le Chat au signe du Poissons

Son nom chinois : TOU

 

 

L'ANNEE DU CHIEN

 

 

LE CHAT

 

 

 

Cette année, Thien Dong (Uranus) viendra semer le trouble dans vos finances ou votre manière de gérer votre temps ou votre énergie. Vous devrez donc travailler sur certaines de vos « faiblesses » pour appréhender au mieux 2018.

 

Travail :  

Ce devrait être une année intéressante qui vous permettra d’avancer dans vos différents projets. D’un bout à l’autre de 2018, vous marquerez des points importants pour la suite de votre carrière. Pour certaines, il sera question d’une promotion. Pour d’autres, vous verrez vos conditions de travail d’améliorer.

 

Amour :  

 

 

A deux, vous miserez sur la douceur et l’écoute. Ainsi, vous serez très attentive à votre moitié. Pour certaines, 2018 vous verra consolider le lien qui vous unit à l’être aimé par le mariage. Pour d’autres, il sera question d’un investissement immobilier.

Célibataire, jolie période que voici-là et qui vous permettra de faire une très belle rencontre sur le printemps. Ouvrez les yeux et donnez sa chance à la personne qui cherchera à vous rendre heureuse.




Bien-être : 


Vous pourrez compter sur une certaine résistance. Vous ne devriez pas avoir de grandes difficultés à faire face à toutes vos obligations. Pour certaines, 2018 sera parfaite pour vous mettre au sport ou pour pratiquer le yoga

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés