voyance

LE CHEVAL

Le Cheval est : Yang

Son élément stable : le feu

Sa saison : l'été

Son mois : juin

On associé le Cheval au signe Gémeaux

Son nom chinois : MA

 

 

 

L'ANNEE DU CHIEN

 

LE CHEVAL

 

 

 

Année intéressante qui devrait vous trouver et vous voir épanouir dans bien des domaines de votre vie. Positive, rayonnante et pleine de ressources, vous saurez venir à bout de toutes les difficultés.


Travail :  

Vous aurez l’occasion de vous ouvrir à de nouvelles possibilités ou à d’autres horizons. Curieuse, vous serez en quête de nouveauté. Pour beaucoup, 2018 sera une année propice aux promotions, aux changements ou à la découverte d’autres domaines. Épanouie, vous serez heureuse.



Amour :  

Vous serez bien dans votre vie de couple. La complicité sera à l’honneur. Vous profiterez de chaque occasion pour passer du temps en amoureux. C’est une période idéale pour vous retrouver et donner une nouvelle impulsion à votre relation.

Célibataire, débordant de charme, vous ne laisserez personne indifférent et c’est tout simplement ou naturellement que l’amour arrivera dans votre vie. Ne forcez pas les choses et laissez faire la vie

 

Bien-être :  

2018 vous incitera à rester attentive aux besoins de votre organisme et vous devrez éviter de vous disperser ou de surestimer  vos forces. Pour beaucoup, tout votre casse-tête sera de trouver le juste équilibre.



 

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés