voyance

LA CHEVRE

La Chèvre est : Yin

Son élément stable : le feu

Sa saison : l'été

Son mois : juillet

On associé la Chèvre au signe du Cancer

Son nom chinois : YANG

 

 

 

L'ANNEE DU COQ

 

 

 

 

LA CHEVRE

 

 

 Avec Thien Dong (Uranus), vous aurez soif de nouveauté et d’imprévus. Vous devrez toutefois faire attention à votre impulsivité qui pourrait bien vous jouer des tours, et ce, quel que soit le domaine de votre vie. Prudence ! Faites preuve de maîtrise !

 

Travail :  

Ce sera une année mitigée qui vous obligera à faire attention à votre organisation. Certaines devront régler une situation ou s’efforceront d’améliorer un cadre de travail. Pour se faire, vous pourrez compter sur le soutien de collaborateurs ou de certains de vos supérieurs. Quoi qu’il en soit, gardez confiance car vous réussirez à dépasser les obstacles et les oppositions de l’année.

 

Amour :  

En couple, la sensibilité, la douceur, la bonne humeur et le partage domineront une grande partie de l’année. Ainsi, avec Thai Lam (lune), vous réussirez à apprécier chaque instant de votre relation. Pour certaines, il se peut que 2017 soit marquée par un heureux événement (Thien Hi : joie céleste).


Célibataire, très belle période pour en finir avec le célibat et donc vous ouvrir à une superbe, une magnifique histoire dans laquelle vous aurez l’occasion de vous épanouir (Thieu Duong – naissance). Sortez, bougez et ne vous fermez pas à l’amour !



Bien-être :  

Même si vous n’échappez pas à quelques moments de stress (Hao Thinh – Mars), vous saurez faire face à toutes vos obligations et vous pourrez compter sur une belle énergie (Thien Ma – pégase) d’un bout à l’autre de l’année.

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés