voyance

LE COCHON

Le Cochon est : Yin

Son élément stable : l'eau

Sa saison : l'automne

Son mois : novembre

On associé le Cochon au signe Scorpion

Son nom chinois : ZHU

 

 

 

L'ANNEE DU COQ

 

 

LE COCHON

 

 

 Vous aurez des trésors (Loc Ton) d’énergie qui vous permettront de faire face à toutes vos obligations, et ce, quel que soit le domaine. Grâce à Hong Lon (cordon rouge) et à Long Duc (vertu du dragon), vous ferez preuve de dynamisme et d’optimisme d’un bout à l’autre de 2017.


Travail :  

Même si vous devez faire face à de nombreux obstacles, vous verrez vos efforts récompensés. Ainsi, vous ne devrez rien lâcher et vous devrez vous accrocher. C’est une année intéressante qui vous verra vous imposer dans votre secteur d’activité et donc de voir reconnaître certaines de vos compétences. Vous terminerez 2017 satisfaite de votre situation.

Amour :  

Vous aurez l’occasion de vous épanouir aux côtés de votre moitié. Ainsi, la bonne humeur, la douceur et la gaieté seront au rendez-vous. C’est une année propice au partage, à la joie de vivre et à la fantaisie. Pour certaines, la passion sera à nouveau de retour.

Célibataire, année agréable en perspective qui vous verra en pleine possession de vos atouts de séduction. Ainsi, votre charme sera décuplé et de ce fait, vous ne laisserez personne indifférent. Une rencontre importante pourrait marquer 2017. Ouvrez les yeux !


Bien-être :  

Vous serez en pleine possession de vos moyens, et ce, quoi que vous viviez. Ainsi, vous serez vive, entreprenante, réactive et pétillante. Pour beaucoup, vous aurez la possibilité de venir à bout d’une problématique (Benh – maladie + Bac Si – médecin).

 

 

 

 

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés