voyance

LE COQ

Le Coq est : Yin

Son élément stable : le métal

Sa saison : l'automne

Son mois : septembre

On associé le Coq au signe de la Vierge

Son nom chinois : JI

 

 

 

 

L'ANNEE DU COQ

 

 

LE COQ

 

 

Ce sera votre année, surtout si vous êtes Coq de Feu. Quoi qu’il en soit en 2017 grâce à Thai Duong (Soleil), Thien Luong (honnête), Hoa Loc (fortune), vous aurez l’occasion de vous faire remarquer, et ce, quel que soit le domaine de votre vie.


Travail :  

C’est une excellente pour faire voir que vous êtes là ! Soyez professionnelle, sérieuse, efficace et vous récolterez le fruit de vos efforts. Ainsi, la satisfaction sera au rendez-vous. Pour certaines, cela passera par une promotion. Pour d’autres, vous verrez tout simplement votre situation s’améliorer et vos compétences seront reconnues.



Amour :  

À deux, pour certaines 2017 sonnera comme le départ d’un nouveau cycle conjugal, et ce, au positif comme au négatif. Cela pourra passer par un mariage ou une séparation, voire par une naissance ou le manque de projet. Vous l’aurez compris, cette année ça passe ou ça casse..

Célibataire, belle période pour rompre avec une façon d’être ou de percevoir les choses. Peut-être que vous éprouverez le besoin de vivre une relation sur le long terme. Peut-être aspirerez-vous à rompre avec une histoire qui ne vous ressemblait pas… Quoi qu’il en soit, vous ferez des choix de vie et vous tournerez une page.



Bien-être :   

D’un bout à l’autre de l’année, vous pourrez compter sur un bel optimisme qui vous permettra de regard la vie du bon côté. Certaines auront envie de se faire plaisir (Dao Hao – Vénus + Thien Tru – régal) et elles céderont plus facilement aux délices du quotidien. Attention à la prise de poids !

 

 

 

 

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés