voyance

LE DRAGON

Le Dragon est : Yang

Son élément stable : le bois

Sa saison : le printemps

Son mois : avril

On associé le Dragon au signe du Bélier

Son nom chinois : LONG

 

 

 

 

L'ANNEE DU CHIEN

 

 

LE DRAGON

 

 

2018 devrait vous trouver plus émotif ou plus sensible au stress à cause de la dissonance de Vénus (Dia Hao) et de Da La (Armure). Vous devrez donc essayer de faire preuve de plus de mesure ou de maîtrise.


Travail :  

Vous ne louperez aucune occasion de faire évoluer votre situation. 2018 est une excellente année pour relever les challenges et pour vous dépasser. Les derniers moments de l’année seront propices à une promotion.

Amour :  

En couple, cette année, les astres vous pousseront à rompre avec la monotonie. Vous devrez rivaliser d’ingéniosité pour pimenter votre quotidien. Certaines attendront plus de leur moitié ou auront tendance à le repousser dans ses retranchements, d’où quelques tensions.


Célibataire, vous n’aurez pas envie de vous impliquer sur du long terme dans une relation et vous préférerez vous amuser. Vous flirterez et papillonnerez ici et là en fonction de vos attirances et de vos désirs. Vous aurez le choix du roi.



Bien-être :  

Vous devrez vous attendre à pas mal de moments de fatigue ou de stress qui vous inciteront à faire des pauses régulières afin de récupérer. En 2018, vous devrez rester à l’écoute de votre organisme en cherchant à répondre à ses besoins.

 

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés