voyance

LE DRAGON

Le Dragon est : Yang

Son élément stable : le bois

Sa saison : le printemps

Son mois : avril

On associé le Dragon au signe du Bélier

Son nom chinois : LONG

 

 

 

 

L'ANNEE DU COQ

 

 

LE DRAGON

 

 

Liem Trinh (vierge), vous verra devoir régler pas mal de problématiques, qu’elles soient financières ou administratives. Heureusement, vous pourrez compter sur Ta Phu (aide de gauche) pour tout affronter et trouver des solutions ou des soutiens.


Travail :  

D’un bout à l’autre de l’année, vous devrez privilégier les échanges et vous ranger à l’avis de certains de vos supérieurs. Pour d’autres, vous aurez l’occasion consolider votre position et il n’est pas impossible que l’on vous propose de nouvelles responsabilités (influx positifs de Thaie Tu (Jupiter) et de Tam Thai (3 marches).

Amour :  

En couple, si That Sat (7 épées) peut être source de tensions, vous pourrez compter sur Thai Am (lune) pour préserver l’équilibre de votre relation. Ainsi, soyez créative, douce, sensible, communicative et plein d’humour, cela vous permettra de faire retomber les tensions.

Célibataire, 2017 se révélera positive et il y a des fortes chances pour que vous soyez amenée à vous rapprocher d’une personne qui ne vous laisse pas insensible. L’amour sera donc au rendez-vous.


Bien-être :  

Avec Benh (maladie) et Bac Si (médecin), cette année vous donnera l’occasion de régler un problème chronique qui traînait depuis un certain de temps. Ainsi, vous aurez l’occasion de vous libérer d’une problématique et donc de retrouver un bel équilibre physique.

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés