voyance

LE SERPENT

Le Serpent est : Yang

Son élément stable : le feu

Sa saison : le printemps

Son mois : mai

On associé le Serpent au signe du Taureau

Son nom chinois : SHE

 

 

 

L'ANNEE DU COQ

 

 

LE SERPENT

 

 

D’un bout à l’autre de l’année, vous pourrez compter sur une belle sensibilité qui ne laissera personne indifférent. Quoi que vous viviez, quoi que vous traversiez, grâce à Thien Hi (joie céleste), Truong Sinh (naissance) et Thieu Duong (petit soleil), la bonne humeur sera au rendez-vous.


Travail :  

Très belle année qui vous trouvera dynamique, vive, pleine d’esprit et entreprenante. Ainsi, vous ne laisserez rien au hasard et vous multiplierez les occasions d’améliorer vos conditions de travail. Pour certaines, 2017 rimera avec évolution et reconnaissance.


Amour :  

À deux, vous trouverez votre équilibre et vous serez bien dans vos habitudes quotidiennes. Pour beaucoup, ce sera une année parfaite pour vous retrouver et surtout passer de bons moments en compagnie de votre moitié.

Célibataire, tout au long de l’année vous accepterez les sorties et les invitations. Ainsi, vous ferez de nombreuses rencontres. Certaines évolueront en amitié, d’autres en amourettes. Quoi qu’il en soit, il se peut que 2017 soit marquée par un bel amour naissance.



Bien-être :  

Avec An Quang (bienfaiteur) et Thien Quy (bien aimé du ciel), vous pourrez compter sur une belle énergie, et ce, quoi que vous viviez. Vous réussirez à préserver votre équilibre ainsi que vous hygiène de vie.


 

 DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés