voyance

LE SINGE

Le Singe est : Yang

Son élément stable : le métal

Sa saison : l'été

Son mois : août

On associé le Singe au signe du Lion

Son nom chinois : HOU

 

 

 

L'ANNEE DU CHIEN

 

 

LE SINGE

 

 

2018 sera une année qui vous incitera à vous dépasser et à relever les challenges qui se proposeront à vous. Vous devrez avoir pleinement conscience de vos possibilités et avoir une totale confiance en vous. Pour certaines, vous devrez vous attendre à quelques imprévus.


Travail :  

Uranus (Thien Dong) vous obligera à repousser vos limites et à vous remettre régulièrement en question. Vous ne pourrez pas camper sur vos acquis. Profitez de cette période pour explorer de nouveaux domaines ou pour enrichir certaines de vos connaissances. Initiez de nouveaux projets.

 

Amour : 

A deux, vous miserez sur le dialogue pour vous rapprocher de votre partenaire. Plus attentive et plus à l’écoute, vous trouverez le rythme qui conviendra à votre couple. Le bonheur sera au rendez-vous et vous serez épanouie.

Célibataire, 2018 vous verra faire une très belle rencontre. Ainsi, vous aurez l’occasion de tourner une page de votre existence en vue d’ouvrir un autre chapitre. Soyez observateur et à ne laissez pas passer l’amour.



Bien-être :  

Résistante et volontaire, rien ne pourra venir vous perturber. Vous serez en pleine possession de vos moyens et vous franchirez sans difficulté les grandes échéances de 2018.

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés