voyance

LE TIGRE

Le Tigre est : Yang

Son élément stable : le bois

Sa saison : l'hiver

Son mois : février

On associé le Tigre au signe Verseau

Son nom chinois : HOU

 

 

 

L'ANNEE DU CHIEN

 

 

LE TIGRE

 

 

Ce ne sera pas votre meilleure année. Attendez-vous à pas mal de contretemps, d’obstacles, de tensions, et ce, quel que soit le domaine. Vous devrez faire preuve d’organisation, d’écoute et d’observation pour réussir à faire face à certaines situations.


Travail :  

Vous serez en manque de reconnaissance ou de légitimité dans vos fonctions et vous chercherez à attirer l’attention de votre hiérarchie. Attention aux frustrations. 2018 sera une bonne année pour faire le point sur vos possibilités. Fin 2018 sera propice à une formation ou une « mutation ».



Amour :

En couple, vous chercherez à fuir les habitudes et la monotonie. Vous rivaliserez d’ingéniosité pour pimenter votre relation. Plus que jamais, vous aurez besoin de mettre un peu de fantaisie dans votre vie conjugale.


Célibataire, vous aurez envie de vivre en fonction de vos envies. 2018 sera une année de « légèreté » et d’amusement. Ainsi, vous privilégierez les flirts et les aventures sans lendemain à une relation sérieuse.



Bien-être :  

Bien que vous soyez déterminée, volontaire et dynamique, vous n’échapperez pas à quelques moments de fatigue. Pensez à vous reposer et octroyez-vous de pauses régulières qui vous permettront de récupérer du stress et du surmenage.

 

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés