voyance

LE BUFFLE

Le Buffle est : Yin

Son élément stable : l'eau

Sa saison : l'hiver

Son mois : janvier

On associé le Buffle au signe Capricorne

Son nom chinois : NIOU

 

 

 

L'ANNEE DU COQ

 

LE BUFFLE

 

 

 

 

Ce devrait être une année agréable, et ce, que ce soit en amour, en famille ou encore en société. Ainsi, vous aurez l’occasion de vous épanouir au contact de ce que vous aimez et que vous appréciez. Avec An Duang (bienfaiteur), Thien Rieu (rêve), la douceur et la bonne humeur devraient vous accompagner tout au long de 2017


Travail :  

2017 devrait être une année intéressante pour vous. Il y a d’ailleurs des chances pour que vous voyiez vos compétences reconnues (Thien Viet, médaille, en positif dans votre ciel). 

Pour certain(e)s, il sera même question d’une promotion. 2017 sera propice au « renouveau » professionnel et vous aurez l’occasion de rompre avec l’ennui.

Amour :  

À deux, avec Thien Rieu (rêve), le romantisme, la douceur et les projets rythmeront votre année. Ainsi, le partage, la bonne humeur et l’écoute vous accompagneront tout au long de 2017. 

Célibataire, cette année sera mise sous le signe d’une belle rencontre. Ainsi, vous devrez ouvrir les yeux. Si vous étiez seule depuis un moment et si vous désirez rompre avec cet état, 2017 sera la bonne période pour sortir, accepter les invitations et vous ouvrir à l’amour.

Bien-être : 

Bien que solide et tenace, les autres auront une certaine influence sur vos états d’âme et donc votre état d’esprit. Toutefois grâce à Thien Tuong (grand général) et Thien Duc (vertu céleste), vous devriez réussir à faire face aux grandes échéances de 2017 et vous saurez dépasser toutes les difficultés.

 

 

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés