voyance

LE CHIEN

Le Chien est : Yang

Son élément stable : le métal

Sa saison : l'automne

Son mois : octobre

On associé le Chien au signe de la Balance

Son nom chinois : GOU

 

 

 

L'ANNEE DU CHIEN

 

 

LE CHIEN

 

 

Ce devrait être votre année, sauf si vous êtes d’élément Feu. Ainsi, 2018 sera une période d’évolution, de construction, de joie et de bonne humeur. Cela vous permettra de dépasser les petits tracas du quotidien. Quoi qu’il en soit, l’harmonie sera au rendez-vous.


Travail :  

Vous ne manquerez aucune occasion d’évoluer ou d’améliorer votre situation. Vous aurez de très bonnes idées qui vous permettront d’avancer dans vos projets et surtout de vous démarquer. 2018 sera une année de reconnaissance pour beaucoup. Ainsi, vous aurez l’occasion de vous épanouir totalement dans votre activité, et ce, quoi que vous fassiez

 


Amour :

A deux, vous devriez passer une belle année. Le partage, la bonne humeur, la tendresse, l’écoute et le dialogue seront des éléments clés de votre épanouissement sentimental. D’un bout à l’autre de 2018, vous vous sentirez en osmose avec votre moitié.

Célibataire, vous serez plus à l’écoute de vos envies et de vos aspirations. Vous ferez preuve d’une grande spontanéité et vous n’aurez aucun mal à aller vers les autres. Profitant de votre solitude de cœur, vous ne louperez aucune occasion de vous amuser. Les aventures seront à l’honneur.


Bien-être :  

Malgré une belle énergie et une grande capacité d’adaptation, vous n’échapperez pas à quelques moments de stress et de fatigue. Pour pallier ces derniers, ayez une hygiène de vie irréprochable. Pensez à vous reposer et n’hésitez pas à pratiquer une activité sportive.

 

 

DECOUVRIR LES AUTRES SIGNES DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

 

Analyse d'audience     Copyright © 2006 ASTROLAURE - Tous droits réservés